Le-royaume-des-anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-royaume-des-anges

Incarner un ange ou un démon et venez vous battre dans une guerre qui ne cessera peut être jamais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Dan & Rachou.. comme on se retrouve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Gattina *

Rachel Gattina *


Messages : 229
Date d'inscription : 29/10/2007

Dan & Rachou.. comme on se retrouve Empty
MessageSujet: Dan & Rachou.. comme on se retrouve   Dan & Rachou.. comme on se retrouve Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:49

Je ne croyais pas ce que j'étais en trin de faire...
J'étais revenu sur le territoire des anges pour revoir Jess et il n'était même pas là !!
Si quelqu'un me voyait ça sentirais mauvais pour moi..

J'étais donc dans les couloirs je m'apprétais à sortir quand...
Revenir en haut Aller en bas
Dan humphrey




Messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2007

Dan & Rachou.. comme on se retrouve Empty
MessageSujet: Re: Dan & Rachou.. comme on se retrouve   Dan & Rachou.. comme on se retrouve Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:57

Jétais en train de traversait le couloir pour me rendre au Donjon, j'étais de très bonne humeur par un jour aussi ensoleillé.
J'avançais à vif allure lorsque soudain je me congnit contre une demoiselle. Cette dernière parut nerveuse lorsque elle m'aperçut. Elle commença à s'excuser quand...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina *

Rachel Gattina *


Messages : 229
Date d'inscription : 29/10/2007

Dan & Rachou.. comme on se retrouve Empty
MessageSujet: Dan & Rachou.. comme on se retrouve   Dan & Rachou.. comme on se retrouve Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:01

Oh non c'est pas vrai ca yes je suis grillé...

Tiens... Dan...

Je passais ma main derrière ma tête

Il va se demander ce que je suis revenu faire ici, pourvus qu'il ne me dénonce pas..
Revenir en haut Aller en bas
Dan humphrey




Messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2007

Dan & Rachou.. comme on se retrouve Empty
MessageSujet: Re: Dan & Rachou.. comme on se retrouve   Dan & Rachou.. comme on se retrouve Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:05

Je l'a dévisagea: c'était Rachel...oui rachel rachel.. mais que pouvait-elle bien faite dans notre royaume; Aussitot je lui demandit:

-Oh Rachel, quel plaisir de te voir, dis moi qu'est-ce que tu fais parmis nous??

Cette dernière était de plus en plus nerveuse, elle balbutiait lorsque elle raconta...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina *

Rachel Gattina *


Messages : 229
Date d'inscription : 29/10/2007

Dan & Rachou.. comme on se retrouve Empty
MessageSujet: Dan & Rachou.. comme on se retrouve   Dan & Rachou.. comme on se retrouve Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:11

Je ..je ..rien! enfin si .. j'étais venu voir quelqu'un..mais aparemment il n'est pas là...
J'étais très très nerveuse

Par contre je n'arrives pas à croire que tu sois content de me voir ?

Rire nerveux
Revenir en haut Aller en bas
Dan humphrey




Messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2007

Dan & Rachou.. comme on se retrouve Empty
MessageSujet: Re: Dan & Rachou.. comme on se retrouve   Dan & Rachou.. comme on se retrouve Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:49

" voir quelqu'un..mais aparemment il n'est pas là..." c'est pas net tous ça! Devais-je m'y interessé un peu plus?

-Bah écoute c'est vrai que ça fait longtemps, je n'imaginais pas te voir aujourd'hui et dans le couloirs de notre quartier. Cela signifie donc que la personne que tu chercher est du camp adverse, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina *

Rachel Gattina *


Messages : 229
Date d'inscription : 29/10/2007

Dan & Rachou.. comme on se retrouve Empty
MessageSujet: Dan & Rachou.. comme on se retrouve   Dan & Rachou.. comme on se retrouve Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:31

OH non pitié .... j'ai trop peur d eme fair eprendre la, faut pas que je m'attarde d'un autre côté je vais pas l'envoyer sur les roses sans raisons...

Euh ...oui je cherchais.. un vieil ami...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dan & Rachou.. comme on se retrouve Empty
MessageSujet: Re: Dan & Rachou.. comme on se retrouve   Dan & Rachou.. comme on se retrouve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dan & Rachou.. comme on se retrouve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sum & Rachou...
» Chris / Rachou
» Sam & Rachou ! vieilles conaissances ?
» Claire & Rachou !! Toujours meilleures amies ?
» Jessica & Rachou !!!! demon vs ange !!! round 1 xd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-royaume-des-anges :: Quartier des Anges :: Le chateau :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser