Le-royaume-des-anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-royaume-des-anges

Incarner un ange ou un démon et venez vous battre dans une guerre qui ne cessera peut être jamais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Kris & Rachel !!! Et cette fois ça passe ou ça casse ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Gattina *

Rachel Gattina *


Messages : 229
Date d'inscription : 29/10/2007

Kris & Rachel !!! Et cette fois ça passe ou ça casse ? Empty
MessageSujet: Kris & Rachel !!! Et cette fois ça passe ou ça casse ?   Kris & Rachel !!! Et cette fois ça passe ou ça casse ? Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:25

Je passais devant la chambre de Kris' la porte était ouverte...
Malgré que d'ordinaire je sois plutôt poli, j'avais décidé de pas rentrer pour faire un petit coucou !!
N'oublions pas que la dernière fois qu'on s'est vu elle m'a explosé le nez et enfermé dans une cage ^^
Revenir en haut Aller en bas
kristen bell

kristen bell


Messages : 201
Date d'inscription : 29/10/2007

Kris & Rachel !!! Et cette fois ça passe ou ça casse ? Empty
MessageSujet: Re: Kris & Rachel !!! Et cette fois ça passe ou ça casse ?   Kris & Rachel !!! Et cette fois ça passe ou ça casse ? Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:30

je lancer des boules de feu un peu partout dans la chambre en les faisant disparaitre avant quelles ne touche quoi que se soit quand j'entendis quelqu'un derriére la porte

Brooke c'est toi ???

Mais ce n'est pas la tête de Brooke qui passa la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina *

Rachel Gattina *


Messages : 229
Date d'inscription : 29/10/2007

Kris & Rachel !!! Et cette fois ça passe ou ça casse ? Empty
MessageSujet: Kris & Rachel !!! Et cette fois ça passe ou ça casse ?   Kris & Rachel !!! Et cette fois ça passe ou ça casse ? Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:36

Et la par réflexe j'ai passé ma tête par la porte

Euh.. non c'est Rachel !!! mais je passais juste par là !!
Maintenant que je t'ai dit que ce n'était pas Brooke, je ferais mieux de m'en aller je crois...


J'ai pas envie de me faire brûler ^^
Revenir en haut Aller en bas
kristen bell

kristen bell


Messages : 201
Date d'inscription : 29/10/2007

Kris & Rachel !!! Et cette fois ça passe ou ça casse ? Empty
MessageSujet: Re: Kris & Rachel !!! Et cette fois ça passe ou ça casse ?   Kris & Rachel !!! Et cette fois ça passe ou ça casse ? Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:38

[b]non tu peux rester si tu veux...

c'est moi qui viens de dire ça ????? oula t'es vraiment mal aujourd'hui toi!trouve une solution

oui enfin pour m'expliquer comment ça avance!![/b
]
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina *

Rachel Gattina *


Messages : 229
Date d'inscription : 29/10/2007

Kris & Rachel !!! Et cette fois ça passe ou ça casse ? Empty
MessageSujet: Kris & Rachel !!! Et cette fois ça passe ou ça casse ?   Kris & Rachel !!! Et cette fois ça passe ou ça casse ? Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:44

J'avoue que je fus surprise par ce qu'elle m'avais dit ^^, elle n'avait pas l'air aussi en colère que l'autre fois mais je restais tout de même sur mes gardes

Euh.. ok ..
Alors ba ça avance tout doucement.. l'autre fois il est venu m'abordé au bar...
On a un peu discuter, on a même parler de toi ...
Revenir en haut Aller en bas
kristen bell

kristen bell


Messages : 201
Date d'inscription : 29/10/2007

Kris & Rachel !!! Et cette fois ça passe ou ça casse ? Empty
MessageSujet: Re: Kris & Rachel !!! Et cette fois ça passe ou ça casse ?   Kris & Rachel !!! Et cette fois ça passe ou ça casse ? Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:46

je tourne la tête vers elle ...

qu'est ce que vous avez dit ?


j'avais parler d'un ton calme qui me surprené moi même...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina *

Rachel Gattina *


Messages : 229
Date d'inscription : 29/10/2007

Kris & Rachel !!! Et cette fois ça passe ou ça casse ? Empty
MessageSujet: Kris & Rachel !!! Et cette fois ça passe ou ça casse ?   Kris & Rachel !!! Et cette fois ça passe ou ça casse ? Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:55

Je lui ai seulement dis que tu ne serai surement pas d'accord qu'il se trouve avec moi... et il m'a dit elle s'en fiche ou un truc comme ça...

T'a déja commencer à agir de ton côté ?
[center]
Revenir en haut Aller en bas
kristen bell

kristen bell


Messages : 201
Date d'inscription : 29/10/2007

Kris & Rachel !!! Et cette fois ça passe ou ça casse ? Empty
MessageSujet: Re: Kris & Rachel !!! Et cette fois ça passe ou ça casse ?   Kris & Rachel !!! Et cette fois ça passe ou ça casse ? Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:57

oui et j'ai était assez direct..je lui ai dit que j'aller trouver une solution pour ne pas me marier avec lui et que de toute façon je ne l'aimai pas mais...

mes poings se sérrérent...

il à menacer dean...

mais pourquoi je lui parle de Dean ???
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina *

Rachel Gattina *


Messages : 229
Date d'inscription : 29/10/2007

Kris & Rachel !!! Et cette fois ça passe ou ça casse ? Empty
MessageSujet: Kris & Rachel !!! Et cette fois ça passe ou ça casse ?   Kris & Rachel !!! Et cette fois ça passe ou ça casse ? Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:01

Dean ? !!!

Ok bon je sais que ça me regarde pas et que tu vas surement vouloir me frapper mais...

Dean c'est le mec que tu aimes c'est ça ?


Rach' arrête de chercher les problemes a la fin
Revenir en haut Aller en bas
kristen bell

kristen bell


Messages : 201
Date d'inscription : 29/10/2007

Kris & Rachel !!! Et cette fois ça passe ou ça casse ? Empty
MessageSujet: Re: Kris & Rachel !!! Et cette fois ça passe ou ça casse ?   Kris & Rachel !!! Et cette fois ça passe ou ça casse ? Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:03

je la regarde fixement...de toute façon faut bien qu'elle sache pourquoi je veux pas de chris...

ouais..mais le probléme c'est que mon père à choisis chris lui! et tu connais mon père...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina *

Rachel Gattina *


Messages : 229
Date d'inscription : 29/10/2007

Kris & Rachel !!! Et cette fois ça passe ou ça casse ? Empty
MessageSujet: Kris & Rachel !!! Et cette fois ça passe ou ça casse ?   Kris & Rachel !!! Et cette fois ça passe ou ça casse ? Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:07

Oui je connais... on vois bien d'où tu tiens ton caractère d'ailleurs !!

Aie !!

Désolé c'est sortis tout seul !!
Mais pourquoi ton père veut absolument Chris ? Je vois pas ce qu'il a de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
kristen bell

kristen bell


Messages : 201
Date d'inscription : 29/10/2007

Kris & Rachel !!! Et cette fois ça passe ou ça casse ? Empty
MessageSujet: Re: Kris & Rachel !!! Et cette fois ça passe ou ça casse ?   Kris & Rachel !!! Et cette fois ça passe ou ça casse ? Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:39

je la regarde et souris
t'as pas à t'excuser le fait d'avoir un fort caractére m'a permis de survivre dans cette famille!alors c'est plutot un compliment!je pourrais au moin remercier mon père pour ça!


je donne une grand cou de poing dans le mur qui se fend par endroit pour lacher toute ma pression puis me retourne vers elle...

Parceque Chris est arrogant manipulateur imbu de lui même et j'en passe!Bref c'est le sozie de mon père donc mon père l'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina *

Rachel Gattina *


Messages : 229
Date d'inscription : 29/10/2007

Kris & Rachel !!! Et cette fois ça passe ou ça casse ? Empty
MessageSujet: Kris & Rachel !!! Et cette fois ça passe ou ça casse ?   Kris & Rachel !!! Et cette fois ça passe ou ça casse ? Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:59

Ah oui je vois... Mais tu crois vraiment que si ton père apprends que Chris ne t'aime pas vraiment il acceptera de te laisser tranquille ?
J'ai un léger doute mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
kristen bell

kristen bell


Messages : 201
Date d'inscription : 29/10/2007

Kris & Rachel !!! Et cette fois ça passe ou ça casse ? Empty
MessageSujet: Re: Kris & Rachel !!! Et cette fois ça passe ou ça casse ?   Kris & Rachel !!! Et cette fois ça passe ou ça casse ? Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:05

oh non biensur que non!!mais à partir du moment ou nos fiançailles seront rompu la communauté des démons sera que je dirigerai seul...mon père ne l'acceptera pas et fera en sorte que Chris revienne sur sa décison..sauf que je me débarasserai de lui avant qu'il y arrive!je serais donc la seule dirigeante restante aux yeux des démons et je pourrais faire ce que je veux !épouser dean...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kris & Rachel !!! Et cette fois ça passe ou ça casse ? Empty
MessageSujet: Re: Kris & Rachel !!! Et cette fois ça passe ou ça casse ?   Kris & Rachel !!! Et cette fois ça passe ou ça casse ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kris & Rachel !!! Et cette fois ça passe ou ça casse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brooke&Sam=>Sa passe ou sa casse?
» ~~ Rachel Gattina ~~
» Lucas et Rachel
» Kaley & Rachel !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-royaume-des-anges :: Quartier des Démon :: La tour des Ombres :: Chambres :: Chambres de luxe de Brooke et Kristen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser