Le-royaume-des-anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-royaume-des-anges

Incarner un ange ou un démon et venez vous battre dans une guerre qui ne cessera peut être jamais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sam&Kris=>2 clans différents

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kristen bell

kristen bell


Messages : 201
Date d'inscription : 29/10/2007

Sam&Kris=>2 clans différents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam&Kris=>2 clans différents   Sam&Kris=>2 clans différents - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:42

aprés ce qu'il viens de dire je me recule d'au moin un mètre...

E non toi t'as tes chances mais oublie pas qui je suis moi!cette épée ne m'est pas destinée ça c'est sur!!

je me colle au mur...

et puis on c'est tout les deux que je n'ai pas besoin d'épée..j'ai ça dans le sang...et avant de toucher cette épée pense aux raisons qui te pousse à le faire..et demande to si elles rentre dans la description de ta grand-mère...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Admin
Sam Winchester


Messages : 290
Date d'inscription : 28/10/2007

Sam&Kris=>2 clans différents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam&Kris=>2 clans différents   Sam&Kris=>2 clans différents - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:50

Je sais pas si je correspond au critères, j'ai fait pas mal d'erreurs... Mais je sais que si j'ai cette épée elle me sera utile pour me battre et pourquoi pas ramener la paix? Mais malgré qu'il était horrible Salomon est un grand roi et je ne lui arrive pas à la hauteur donc je ne sais pas si cet épée m'est destiné
Revenir en haut Aller en bas
https://le-royaume-des-anges.forumpro.fr
kristen bell

kristen bell


Messages : 201
Date d'inscription : 29/10/2007

Sam&Kris=>2 clans différents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam&Kris=>2 clans différents   Sam&Kris=>2 clans différents - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:58

je me rapproche lentement de lui pose ma main sur son épaule et dit doucement...

tu es une personne entiére Sam...Salomon était peut être un grand roi mais toi tu as un grand coeur..c'est ce qui fait toute la différence!tu as dit toi même que cette épée te servirai à rétablir la paix non ?C'est accomplir une grande chose ça! et le fait que se ne soit pas pour ton usage personel prouve que tu es digne de confiance...je ne vois pas qui pourrais être plus digne de cette épée que toi...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Admin
Sam Winchester


Messages : 290
Date d'inscription : 28/10/2007

Sam&Kris=>2 clans différents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam&Kris=>2 clans différents   Sam&Kris=>2 clans différents - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:06

Ses paroles me fesait du bien, et me rassurait, d'autant plus qu'elles étaient dites par un démon, je baissa la tête

Merci, ce que tu me dit me réconforte, dans quelque temps je vais prendre la place de mon père et diriger les anges, mais je ne sais pas si je suis prêt, je suis trop faible, justement mon grand coeur c'est ma faiblesse je crois, hors pour la guerre on a le droit à aucune faiblesse
Revenir en haut Aller en bas
https://le-royaume-des-anges.forumpro.fr
kristen bell

kristen bell


Messages : 201
Date d'inscription : 29/10/2007

Sam&Kris=>2 clans différents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam&Kris=>2 clans différents   Sam&Kris=>2 clans différents - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:16

je souris...

tu sais quand tu seras à la tête des anges c'est moi que tu trouveras en face de toi...et on devra faire un choix..notre amitié...ou la mort...et on sait tous les deux que nos clans respectif on besoin de nous car on ne peut pas les laisser entre les mains de nos parents...

il se tourne vers moi et me regarde perplexe...je souris tristement

on sait que ça devra arriver un jour...et promet moi que si tu dois me tuer se sera l'homme que j'ai en face de moi aujourd'hui qui le fera!pas un tyran à la recherche de se propre perfection...c'est ton coeur que je veux voir au fond de tes yeux ce jour là!

les larmes étaient monter à mes yeux..je venais de réaliser en quelques minutes que si nous n'arrêtions pas la guerre avant la batailles finale nous devrions nous battre l'un fasse à l'autre..aucun de nous ne pouvans se retourner contre son clan...et comme dans un souffle je dit...

promet le...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Admin
Sam Winchester


Messages : 290
Date d'inscription : 28/10/2007

Sam&Kris=>2 clans différents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam&Kris=>2 clans différents   Sam&Kris=>2 clans différents - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:54

Je ne savais plus quoi dire, je savais que ça allait arriver, elle avait raison, et pour la première fois de ma vie j'éprouvait une réelle amitié et une réelle gratitude envers un démon

Je ... Je te promet, que je ne changerais pas, je sais que tu a raison on devra forcément mourir, mais crois moi il y a d'autre solution que la mort, même si je n'abandonerais jamais mon clan, je me batrai jusqu'à la fin, et si on doit s'entretuer et bien je veux que ça soit un combat loyal, mais si c'est toi qui me tue, si au moment ou je cesse d'exister c'est parceque tu m'a tué, je veux t'avoir en face de moi, je sais que ça risque d'arriver, mais ej veux que tu soit là je veut que ça soit toi le démon qui me tue et personne d'autre. Mais tout ce que je veux c'est la paix, et ensemble on y arrivera, pour cette paix je serait capable d'y mettre toute mon ame, toute mon énergie, je ferais tout pour ça, j'y laisserai ma vie si il le faut, je sacrifierai tout et au moin ça évitera de nous affronter, même si je sais que ça va être dur puisque si on arrive à établir la paix il faudra forcément quelqu'un pour gouverner et à part si on se mari, ce qui ne risuq pas d'arriver d'ailleur ^^, et bien je vois pas ce qu'on peut faire à par se battre pour notre clan, et pour la paix
Revenir en haut Aller en bas
https://le-royaume-des-anges.forumpro.fr
kristen bell

kristen bell


Messages : 201
Date d'inscription : 29/10/2007

Sam&Kris=>2 clans différents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam&Kris=>2 clans différents   Sam&Kris=>2 clans différents - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:03

des larmes roulées sur mes joues...
on à plus besoin de toi que de moi...alors si un jour on doit faire un choix c'est moi qui mourrai c'est clair?les gens on besoin de toi...cette terre à besoin de toi.et dit toi que quoi qu'il arrive je serais toujours prêt de toi..je te le promet....

prenant sa main dans la mienne je l'entraina vers l'épée dont la claretée éblouissait plus que jamais...je savais que quelque chose de dangereux risqué de se passer lorsqu'il là prendrai...je me tourne vers lui et plonge mon regard dans le siens

quoi qu'il arrive court..court le plus vite possible!!et n'oublie pas...


je fit un petit souris

je serais toujours là derriére toi...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Admin
Sam Winchester


Messages : 290
Date d'inscription : 28/10/2007

Sam&Kris=>2 clans différents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam&Kris=>2 clans différents   Sam&Kris=>2 clans différents - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:13

Je la prit amicalement dans mes bras

Non Kris je ne veut pas te tuer parceque tu me le demande, je veut que tu te batte loyalement et honorablement pour ton clan. Toi aussi les démons on besoin de toi et si on s'affronte un jour, et bien je veux que celui d'entre nous gagne ce combat parcequ'il se sera battu, j'ai pas envie de gagner parceque tu me l'a demandé, je ne pourrai pas...

On s'aprocha de l'épée, mon coeur battait à cent à l'heure, j'vais toujours ma main dans la sienne et on s'appreta à toucher l'épée, je sentait la puissance et la chaleur qu'elle dégageait, plus l'on aprochait nos main plus je sentait mon corps bruler de l'intérieur. Puis on finit par toucher l'épée je ressentit une douleur intense et foudroyante, je suppose que Kris aussi, puis je lui prit sa main tant bien que mal et la propulsa derrière moi pour la protéger
Revenir en haut Aller en bas
https://le-royaume-des-anges.forumpro.fr
kristen bell

kristen bell


Messages : 201
Date d'inscription : 29/10/2007

Sam&Kris=>2 clans différents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam&Kris=>2 clans différents   Sam&Kris=>2 clans différents - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:23

mon corps me bruler complétement..je senti sam me projeter contre la paroie dur et froide du mur...une lumiére blanche aveuglante se répandit autour de lui et l'épée...je l'entendit hurler...je me leva d'un cou et courru vers lui

NOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!

mais c'était trop tard...le temps que j'arrive vers lui il était étendu sur le sol l'épée à la main...il ne bouger plus..je m'accroupis à coté de lui en pleurant...

non non réveil toi! souviens toi tu m'as promis!tu ne dois pas mourir!
pris de colére je lui mis un cou dans le ventre et je fit un bond derriére quand il ouvrit les yeux...je me rapproche en vitesse et passe ma main derriére sa tête...

Sam ça va ???

une sensation de soulagement me parcouru tout le corps ce qui fit revenir les larmes sur mes joues..
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Admin
Sam Winchester


Messages : 290
Date d'inscription : 28/10/2007

Sam&Kris=>2 clans différents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam&Kris=>2 clans différents   Sam&Kris=>2 clans différents - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:36

J'était un peu sonné, je crois que j'avais jamais autant souffert et eu si mal de toute ma vie, j'avais encore cette sensation de douleur en moi c'était tellement horrible mais aussi tellement exitant
J'ouvrit difficillement les yeux et je vis Kris entrain de pleurer, j'avais du resté inconscient au moin pendant quelques minutes
J'était toujours allongé par terre et je regardait mon bras droit, ma mains était couverte de sang, mais j'avais toujours l'épée, je la tenait

J'essaya de me relever

Puis je m'approcha de Kris


Oui je crois que ça va, ça va aller t'en fait pas ...


Je la regarda lui essuya ses larmes et souris

Et ba décidément quelle honeur pour moi, un démon aura versé des larme pour le grand Sam xD
Et puis bon tu sais bien que je ne t'aurais pas laissé ici toute seule, il te faut bien un bon guide pour retrouver la sortie Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://le-royaume-des-anges.forumpro.fr
kristen bell

kristen bell


Messages : 201
Date d'inscription : 29/10/2007

Sam&Kris=>2 clans différents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam&Kris=>2 clans différents   Sam&Kris=>2 clans différents - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:42

je souris et lui mis un petit cou dans l'épaule...

je te déteste tu m'as fait peur!

je l'aide à se relever et le prend par la taille pour qu'il s'appuie sur moi...

Au moin tu as eu l'épée!ça prouve que j'avais raison elle était là pour toi!

je souris puis le regarda...il était vraiment trés pâle...je ressert mon étreinte et le regarde droit dans les yeux

ne me fait plus jamais ça...c'est ensemble ou rien...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Admin
Sam Winchester


Messages : 290
Date d'inscription : 28/10/2007

Sam&Kris=>2 clans différents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam&Kris=>2 clans différents   Sam&Kris=>2 clans différents - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:54

Ouai je vais essayer, mais si tu crois que je l'ai fait exprè tu te trompe^^

Je m'apuya contre elle, j'avais encore mal au bras

JE.. J'ai encore du mal à croire que cette épée était là pour moi parceque je veux pas dire, mais j'ai quand même eu beaucoup de mal à l'avoir

Je regarda l'épée elle était étincellante, un sentiments de pouvoir s'installa en moi


Tu te rend compte que cet épée a vécu tellement de choses, et puis même si je n'aime pas Salomon, avant qu'il ne bascule du coté du mal, c'était quand même un grand roi qui a su apporté la paix dans ce royaume chose difficile
Revenir en haut Aller en bas
https://le-royaume-des-anges.forumpro.fr
kristen bell

kristen bell


Messages : 201
Date d'inscription : 29/10/2007

Sam&Kris=>2 clans différents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam&Kris=>2 clans différents   Sam&Kris=>2 clans différents - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:59

mais tu seras un grand roi aussi j'en suis sur...

je souris

Mais évite de prendre la grosse tête hein!!

on se mit à rire ce qui nous fit je crois, du bien à tout les deux!!
repensant à la conversation que Brook avait entendu...


dit tu connais un Seth toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Admin
Sam Winchester


Messages : 290
Date d'inscription : 28/10/2007

Sam&Kris=>2 clans différents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam&Kris=>2 clans différents   Sam&Kris=>2 clans différents - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:11

Oui mais moi je ne serais pas roi! Je n'appartient pas à la famille de Salomon, c'est pas à moi que le trone devrait revenir si la paix est rétablie

Bien sur que oui je connais Seth! C'est mon meilleurs amis avec Jess, on se connait depuis qu'on est gosse pourquoi? Kristen la démoniaque serait-elle interessé par Seth le petit ange?

Je rigola
Revenir en haut Aller en bas
https://le-royaume-des-anges.forumpro.fr
kristen bell

kristen bell


Messages : 201
Date d'inscription : 29/10/2007

Sam&Kris=>2 clans différents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam&Kris=>2 clans différents   Sam&Kris=>2 clans différents - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:33

je souris puis dit d'un ton qui se voulait normal..

c'est mon demi-frère...enfin apprement...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Admin
Sam Winchester


Messages : 290
Date d'inscription : 28/10/2007

Sam&Kris=>2 clans différents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam&Kris=>2 clans différents   Sam&Kris=>2 clans différents - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:46

Je tira une drole de tronche

Ton demi frère?? Comment ça se fait? O_O
Revenir en haut Aller en bas
https://le-royaume-des-anges.forumpro.fr
kristen bell

kristen bell


Messages : 201
Date d'inscription : 29/10/2007

Sam&Kris=>2 clans différents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam&Kris=>2 clans différents   Sam&Kris=>2 clans différents - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:12

Alors si j'ai bien tout compris...

je pris une profonde inspiration...

Ma mère était une ange!Elle à coucher avec Julian et à eu Seth...mais elle c'est finalement marier avec mon père par intérrêt et elle m'a eu moi...donc seth est mon demi-frère...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Admin
Sam Winchester


Messages : 290
Date d'inscription : 28/10/2007

Sam&Kris=>2 clans différents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam&Kris=>2 clans différents   Sam&Kris=>2 clans différents - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:54

Ta mère ? La mère de Seth? Oulala j'ai du mal à y croire Seth est tellement gentil et son père aussi comment il peut être le fils d'une démone?
Waaa ça fait bizzare quand même et tu ne l'a jamais vu Seth?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-royaume-des-anges.forumpro.fr
kristen bell

kristen bell


Messages : 201
Date d'inscription : 29/10/2007

Sam&Kris=>2 clans différents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam&Kris=>2 clans différents   Sam&Kris=>2 clans différents - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:15

bin elle était ange à la base...et non jamais vu!!!je sais même pas à quoi ressemble mon propre frère!!et le bouquet c'est que se soit un ange "super gentil" comme tu dit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Admin
Sam Winchester


Messages : 290
Date d'inscription : 28/10/2007

Sam&Kris=>2 clans différents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam&Kris=>2 clans différents   Sam&Kris=>2 clans différents - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:10

Ba je vois pas où est le mal, Seth est super gentil oui, et il sera ravis d'apprendre qu'il a une soeur
Revenir en haut Aller en bas
https://le-royaume-des-anges.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Sam&Kris=>2 clans différents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam&Kris=>2 clans différents   Sam&Kris=>2 clans différents - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam&Kris=>2 clans différents
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-royaume-des-anges :: Lieux Commun :: Temple mystérieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser