Le-royaume-des-anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-royaume-des-anges

Incarner un ange ou un démon et venez vous battre dans une guerre qui ne cessera peut être jamais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Entre frère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam Winchester
Admin
Sam Winchester


Messages : 290
Date d'inscription : 28/10/2007

Entre frère Empty
MessageSujet: Entre frère   Entre frère Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:21

J'était aller m'entrainer au terrain de combat pour devenir encor plus fort que je l'était déja quand soudain je vit une ombre familière arriver
Revenir en haut Aller en bas
https://le-royaume-des-anges.forumpro.fr
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 13
Date d'inscription : 30/10/2007

Entre frère Empty
MessageSujet: Re: Entre frère   Entre frère Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:23

Alors Sammy on essaie de faire mieux que son frère??
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Admin
Sam Winchester


Messages : 290
Date d'inscription : 28/10/2007

Entre frère Empty
MessageSujet: Re: Entre frère   Entre frère Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:27

Je me retourna et vit Dean que j'avais pas vue depuis des mois

Qu'est- ce que tu fait là? Tu t'es enfin décider a ne plus te cacher ou quoi?
Et pour faire mieux que toi c'est pas très dur!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-royaume-des-anges.forumpro.fr
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 13
Date d'inscription : 30/10/2007

Entre frère Empty
MessageSujet: Re: Entre frère   Entre frère Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:33

Hou qu'elle insulte

Jte jure tu viens de me blesser dans mon coeur

Attends que je réfléchisse

Il est en pierre.Very Happy

Me cacher moi non juste en mission pour tuer quelqu'un un ange je crois qui avais volé un truc qui m'appartient.

D'ailleur il m'a dit de te dire bonjour

La prochaine fois que tu envois un espion pour me volet un truc fait le toi même car je déteste partir à la recherche d'un avorton qui ne sait pas se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Admin
Sam Winchester


Messages : 290
Date d'inscription : 28/10/2007

Entre frère Empty
MessageSujet: Re: Entre frère   Entre frère Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:44

JE lui fouta un coup de poing

Espèce de crétin à croire que ça t'amuse de tuer tout les anges autour de toi et oui tu as raison tu a vraiment un coeur de pierre et je te déteste plus que je ne peux détester une personne
Revenir en haut Aller en bas
https://le-royaume-des-anges.forumpro.fr
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 13
Date d'inscription : 30/10/2007

Entre frère Empty
MessageSujet: Re: Entre frère   Entre frère Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:50

T'aurais pas du faire ca!

Je lui envoya une droite du tonerre qu'il en tomba par terre.Je passa ma main prêt de ma lévre qui saignait.

Je tuerais autant d'ange qui se croisra sur mon passage!!Tu m'entends se ne son pas tes phrases qui peuvent me blesser.

Et puis plus tu me déteste plus sa me donne du plaisir de me battre avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Admin
Sam Winchester


Messages : 290
Date d'inscription : 28/10/2007

Entre frère Empty
MessageSujet: Re: Entre frère   Entre frère Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:01

Je me releva difficilement et sortit mon épée et lui entailla la jambe il sécroula a terre

puis je m'aprocha de lui et l'enpoigna par le tee shirt

Si tu t'en prend encor au anges crois moi je vais te faire souffrir comme tu n'as jamais autant souffert de ta vie. Je connais tes faiblesses Dean et je sais exactement quoi faire pour te battre

Je le relacha


J'arrive pas à croire que t'es devenu comme ça, t'es un monstre
Revenir en haut Aller en bas
https://le-royaume-des-anges.forumpro.fr
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 13
Date d'inscription : 30/10/2007

Entre frère Empty
MessageSujet: Re: Entre frère   Entre frère Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:08

Tu dis que je suis un monstre mais toi tu es faible.

La preuve je suis sens défense je viens vers toi et toi tu entailles ma jambes.Tu es pathétique,dire que papa est fier de ça et que sait toi le roi!!!

Tu connais peut être mes faiblesse mais je connais les tiennes!!!

Sauf que contrairement à toi moi je n'hésiterais pas à tuer tes amis les plus proches.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Admin
Sam Winchester


Messages : 290
Date d'inscription : 28/10/2007

Entre frère Empty
MessageSujet: Re: Entre frère   Entre frère Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:16

Je ne suis pas faible et ne dit pas que ej suis pathétique car toi tu tue plein d'inocent chaque jour et ça te sert à quoi au juste? pour bien paraitre devant tes ami les démon? escuse moi mais ça c'est vraiment pathétique

Et si tu t'en prend à mes ami crois moi je n'aurais aucun mal à m'en prendre au tient
Revenir en haut Aller en bas
https://le-royaume-des-anges.forumpro.fr
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 13
Date d'inscription : 30/10/2007

Entre frère Empty
MessageSujet: Re: Entre frère   Entre frère Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:27

Je m'approche de lui le regarde dans les yeux

Alors si tu n'es pas faible pourquoi tu ne me tues,comme sa tu n'auras plus de frère pour de bon.Vu que tu clames haut et fort que tu n'as plus de frère alors vasy en plus je me donne à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Admin
Sam Winchester


Messages : 290
Date d'inscription : 28/10/2007

Entre frère Empty
MessageSujet: Re: Entre frère   Entre frère Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:56

Non dean je suis pas comme ça, toi tu aurais peut être fait ça a ma place mais pas moi et je ne suis pas comme toi!

Et n'essaye pas de me faire culpabiliser
Revenir en haut Aller en bas
https://le-royaume-des-anges.forumpro.fr
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 13
Date d'inscription : 30/10/2007

Entre frère Empty
MessageSujet: Re: Entre frère   Entre frère Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:02

Je me recule avec un sourire de satisfaction.

Je le savais,tu crois que je suis assez pour con pour me donner.Je l'avais senti que tu pourrais pas me tuer.Tu es comme papa,vous parlez mais quand il s'agit d'agir plus personne.La preuve il a fait quoi quand maman est morte,rien à pars nous entraîner.Il mérite la médaille d'or du meilleur père de l'année,le pire sait que je sais que tu penses pareil que moi.Mais se qui t'énerve sait que moi je suis libre mais si je suis un démon alors que toi tu es juste le jouet de papa.


Je me retourne et me dirige vers ma sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Admin
Sam Winchester


Messages : 290
Date d'inscription : 28/10/2007

Entre frère Empty
MessageSujet: Re: Entre frère   Entre frère Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:15

Je le rattrapa

Et bien si tu es si malin alros toi serait tu capable de me tuer? Je suis pas à ton niveau à ce point là

Et pour ton info jamais je penserais la même chose que toi. Papa a toujours été dur avec nous mais c'est pour notre bien et c'est pas d'avoir rejoint les démons que tu va ramener maman. En tout cas moi à ta place j'aurais vraiment honte. La pauvre quand même elle doit regretter de t'avoir comme fils en te regardant d'où elle est, elle doit vraiment pas etre fière!

Et je ne suis pas le jouet de papa et je suis libre moi aussi, la preuve il est partit c'est moi qui m'occupe des anges et j'ai pas besoin de lui ni de qui que ce soit pour me dire ce que je doit faire
Revenir en haut Aller en bas
https://le-royaume-des-anges.forumpro.fr
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 13
Date d'inscription : 30/10/2007

Entre frère Empty
MessageSujet: Re: Entre frère   Entre frère Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:24

Je me retourne d'un coup et lui envoi une droite il tombe au sol,je pointe mon épée sous son menton.Une colère en moi disait de le tuer se n'est qu'un ange mais une partie de moi me disait que je me tuerais si je fesais ça.

Ne reparle plus jamais d'elle comme,je te l'interdie.Moi au moins je me bats en sa mémoire et même si des miliers de vie doit etre sacrifier pour atteindre pour but final.


Je baisse mon épee et lui entaille le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Admin
Sam Winchester


Messages : 290
Date d'inscription : 28/10/2007

Entre frère Empty
MessageSujet: Re: Entre frère   Entre frère Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:41

JE me retenait de crier tellement j'avais mal non seulement physiquement mais aussi dans mon coeur, j'arrivait pas à croire que c'était mon frère qui me fesait ça

tu te bat en sa mémoire? parceque tu crois que t'allier à ceux qui l'ont tuer va arranger quelque chose? Tu crois que c'est la solution de faire ça? Non! Moi tu sais ce que je crois tu a rejoint ces stupide démons juste parceque t'es un lache! un véritable lache! Tu avais tellement peur quand maman est morte, tu ne savait plus où tu en était et tu était tellement triste que tu a comencé a tuer des inocents pour oublier tout ça. Et crois moi ce Dean là, celui que j'ai en face de moi à ce moment même n'est pas celui que je connais, il n'est pas mon frère, tu n'est même pas le fils de maman, jamais elle aurait éléver un fils comme ça elle qui était si gentille. Tu es simplement un démon, jamais mon frère qui m'a toujour protéger, qui a toujours dit qu'il prendrait soin de moi quoi qu'il arrive, jamais mon frère la personne la plus importante pour moi sur cette terre n'aurais fait une telle chose. C'est pour ça que si je te tue je crois que je n'aurais aucun regret même je serait plutot soulagé de voir un démon en moin ici.

mon bras était plein de sans j'avais une grosse entaille et je n'arretait pas de saigner, mais je prit tout mon courage et tout la force qu'il me restait et je ... lui coupa petit dean ... non c'est pas vrai c'était un blague xD bon je prit mon épée et la pointa vers lui et lui transperça le ventre
Revenir en haut Aller en bas
https://le-royaume-des-anges.forumpro.fr
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 13
Date d'inscription : 30/10/2007

Entre frère Empty
MessageSujet: Re: Entre frère   Entre frère Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:47

Une douleur transperca tout mon corps,cette douleur je les ressentis qu'une seul fois et sa remonte.Mon corps s'écroule lentement,je vois petit à petit des visages qui apparaît,mais surtout je vois elle.Je touche mon ventre enleve l'épée mais main sont en sang.Je suis à terre ...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Admin
Sam Winchester


Messages : 290
Date d'inscription : 28/10/2007

Entre frère Empty
MessageSujet: Re: Entre frère   Entre frère Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:51

Il était a terre et je savais pas quoi faire, je ne pouvais pas le laisser comme ça. Je m'agenouilla a coté de lui et je le fixa droit dans les yeux

Dean, je suis désolé, c'était la seule solution. J'ai jamais voulu en arriver là avec toi j'aimerais tellement que tu redevienne comme avant


Je le prit par les deux mains

Je veux revoir mon grand frère celui que j'aimait

je le regardait je savait qu'il souffrait mais d'un coté je pouvais mettre fin a ses souffrances si je le désirai vraiment, je pouvait le guérir, les larmes des anges guérissent toute les blessures ...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-royaume-des-anges.forumpro.fr
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 13
Date d'inscription : 30/10/2007

Entre frère Empty
MessageSujet: Re: Entre frère   Entre frère Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:45

Mes yeux commencent a se fermés,je le vois qui me fixe ces paroles raisonnent dans ma tête,je sais que je peux me sentir,c'est pas la premier fois qu'on me le fait.Mais ai-je vraiment envie de continuer.

Tu peux lui dire que je l'aimerais toujours...Tu sais de qui je parle...Désolè Sammy...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Admin
Sam Winchester


Messages : 290
Date d'inscription : 28/10/2007

Entre frère Empty
MessageSujet: Re: Entre frère   Entre frère Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:55

Mais qu'est-ce qu'il me fait là?

Dean mais de qui tu parle?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-royaume-des-anges.forumpro.fr
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 13
Date d'inscription : 30/10/2007

Entre frère Empty
MessageSujet: Re: Entre frère   Entre frère Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:47

Bon aller tu vas donner aux anges une raison de faire la fête,eh puis merde faut que je me serve de mes pouvoirs d'ange,aller on va se guérir.Sam me regarde il a compris,il se recule mais je le choppe par le col.

En fait tu es pas si faible que sa tu fais des progrés c'est bien Sammy mais tu sais quoi rêve pas je redeviendrais jamais un Ange et au fond de toi tu sais que j'ai trouvé ma place làbas.

Je me releve et lui mets une droite du tonnerre.


Ah oui sa c'est pour le lache!!!

Je me dirige vers la sortie quand...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Admin
Sam Winchester


Messages : 290
Date d'inscription : 28/10/2007

Entre frère Empty
MessageSujet: Re: Entre frère   Entre frère Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:21

Il me donna une droite mais je ne réagissait pas je vis qu'il s'appretait à partir mais je prit la parole

Je vais pas utiliser toute mon énergie pour te ramener à la raison, j'ai comprit que t'en vallait pas la peine

je me releva avec difficulté

Dorénavant moi je fait ma vie et toi tu fait la tienne
Revenir en haut Aller en bas
https://le-royaume-des-anges.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Entre frère Empty
MessageSujet: Re: Entre frère   Entre frère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre frère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RDV entre Chris et Kaley
» Marissa & Rachel !! Entre coloc...^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-royaume-des-anges :: Lieux Commun :: Terrain de combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser