Le-royaume-des-anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-royaume-des-anges

Incarner un ange ou un démon et venez vous battre dans une guerre qui ne cessera peut être jamais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 tite Teigne Blonde vs Grande slot Rousse^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kristen bell

kristen bell


Messages : 201
Date d'inscription : 29/10/2007

tite Teigne Blonde vs Grande slot Rousse^^ Empty
MessageSujet: tite Teigne Blonde vs Grande slot Rousse^^   tite Teigne Blonde vs Grande slot Rousse^^ Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:51

aprés avoir monter tout un stratagéme pour la faire rapliquer ici en faisant courir le bruit que jess y était enfermer j'attender patiement que cette slot arrive...au bou de 10 min d'attente je la vis arriver...un sourir mauvais se déssina sur mon visage et en quelques secondes je l'enferma dans le cachot...

Alors on se sent légérement pris au piége??!!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina *

Rachel Gattina *


Messages : 229
Date d'inscription : 29/10/2007

tite Teigne Blonde vs Grande slot Rousse^^ Empty
MessageSujet: tite Teigne Blonde vs Grande slot Rousse^^   tite Teigne Blonde vs Grande slot Rousse^^ Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:00

J'arrives pas à y croire, cette garçe m'a mené en bateau !!

Mais t'es vraiment une s***pe toi !!
Ca t'amuse ?


Elle souriait

La bonne nouvelle c'est que Jess n'a rien
Revenir en haut Aller en bas
kristen bell

kristen bell


Messages : 201
Date d'inscription : 29/10/2007

tite Teigne Blonde vs Grande slot Rousse^^ Empty
MessageSujet: Re: tite Teigne Blonde vs Grande slot Rousse^^   tite Teigne Blonde vs Grande slot Rousse^^ Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:03

je la regarde méchement...

je devrais t'acheter un dico à toi parceque au mot salope c'est ta photo et ton nom qu'on y trouve pas le mien!

je souris ironiquement...

mais en fait je ne suis pas sur que tu sache lire..c'est vrai ça à part coucher avec tout ce qui bouge tu sais faire autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina *

Rachel Gattina *


Messages : 229
Date d'inscription : 29/10/2007

tite Teigne Blonde vs Grande slot Rousse^^ Empty
MessageSujet: tite Teigne Blonde vs Grande slot Rousse^^   tite Teigne Blonde vs Grande slot Rousse^^ Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:10

Je souris

C'est pas possible, tu me fais vraiment pitié ...

Ecoute j'y peux rien si les mecs me préfère à toi !!
Mais je te préviens la prochaine que tu me refait un coup comme ça par rapport à Jess ça ira mal pour toi !!!


Si je pouvais je lui attraperais sa tête et je lui exploserai contre les barreaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
kristen bell

kristen bell


Messages : 201
Date d'inscription : 29/10/2007

tite Teigne Blonde vs Grande slot Rousse^^ Empty
MessageSujet: Re: tite Teigne Blonde vs Grande slot Rousse^^   tite Teigne Blonde vs Grande slot Rousse^^ Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:18

je m'approhe le sourir au lévres et les yeux plus glacial que jamais...

mais enfin tu ne comprend vraiment rien...à ses yeux tu n'es qu'un objet..tu ne représente rien...il est peut être avec moi pour avoir le pouvoir mais au moin je représente quelque chose à ses yeux...

le regardant au plus profond des yeux...

tu ne seras jamais rien chez les démons...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina *

Rachel Gattina *


Messages : 229
Date d'inscription : 29/10/2007

tite Teigne Blonde vs Grande slot Rousse^^ Empty
MessageSujet: tite Teigne Blonde vs Grande slot Rousse^^   tite Teigne Blonde vs Grande slot Rousse^^ Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:42

Non arrête tu vas ma faire pleurer !!! Je sais que je représente rien pour lui et c'est réciproque !!!

Approche toi j'ai un truc a te dire

Elle s'approche de moi avec son sourire narquois

Va te faire f**tre !!
Je lui crache dans la tête
Revenir en haut Aller en bas
kristen bell

kristen bell


Messages : 201
Date d'inscription : 29/10/2007

tite Teigne Blonde vs Grande slot Rousse^^ Empty
MessageSujet: Re: tite Teigne Blonde vs Grande slot Rousse^^   tite Teigne Blonde vs Grande slot Rousse^^ Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:46

passant ma main au travers de la porte je lui met mon poing en pleine tête...elle se retrouve le nez par terre en sang...je passe au travers de la porte lui chope les cheveux et tire sa tête en arriére en disant doucement...

ton chirurgien va être content j'ai réussi à t'arranger sans qu'il ai besoin de retravailler une fois de plus sur ta salle tête...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina *

Rachel Gattina *


Messages : 229
Date d'inscription : 29/10/2007

tite Teigne Blonde vs Grande slot Rousse^^ Empty
MessageSujet: tite Teigne Blonde vs Grande slot Rousse^^   tite Teigne Blonde vs Grande slot Rousse^^ Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:49

Entre nous on se demande bien qui à le plus besoin de chirurgie...
Je lui met un coup de boule...

Sale g**çe !!! Tu vaut même pas la peine que je perde mon temps avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
kristen bell

kristen bell


Messages : 201
Date d'inscription : 29/10/2007

tite Teigne Blonde vs Grande slot Rousse^^ Empty
MessageSujet: Re: tite Teigne Blonde vs Grande slot Rousse^^   tite Teigne Blonde vs Grande slot Rousse^^ Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:59

frottant mon menton je claque des doigts et toutes les issue se bloque...elle est prise au piége...je souris et ressort comme j'étais rentré...elle tourner en rond mais sans trouver d'issue...normal puisqu'il n'y en avait pas...

mis en cage comme un simple petit ange sans défence...c'est pathétique...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina *

Rachel Gattina *


Messages : 229
Date d'inscription : 29/10/2007

tite Teigne Blonde vs Grande slot Rousse^^ Empty
MessageSujet: tite Teigne Blonde vs Grande slot Rousse^^   tite Teigne Blonde vs Grande slot Rousse^^ Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:06

Ce sera toujours moins pathétique que toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
kristen bell

kristen bell


Messages : 201
Date d'inscription : 29/10/2007

tite Teigne Blonde vs Grande slot Rousse^^ Empty
MessageSujet: Re: tite Teigne Blonde vs Grande slot Rousse^^   tite Teigne Blonde vs Grande slot Rousse^^ Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:18

je mis la main sur mon coeur et fit une grimace..d'un ton toujours ironique..

ooh ça fait mal ça...

reprenant mon sérieux...

j'ai un marché à te proposer...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina *

Rachel Gattina *


Messages : 229
Date d'inscription : 29/10/2007

tite Teigne Blonde vs Grande slot Rousse^^ Empty
MessageSujet: tite Teigne Blonde vs Grande slot Rousse^^   tite Teigne Blonde vs Grande slot Rousse^^ Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:23

C'est encore un de ses pièges...
Un marché ? Avec toi ?

Laisses moi rire !! Je tombe plus dans tes pièges...
Enfin là j'avoue que si et je suppose que j'ai pas la choix..

Alors vas y je t'écoute...


Ca sens le mauvais plan a plein nez
Revenir en haut Aller en bas
kristen bell

kristen bell


Messages : 201
Date d'inscription : 29/10/2007

tite Teigne Blonde vs Grande slot Rousse^^ Empty
MessageSujet: Re: tite Teigne Blonde vs Grande slot Rousse^^   tite Teigne Blonde vs Grande slot Rousse^^ Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:26

je souris...

et bien...le fait est que je veux par tout les moyens me débarasser de Chris...et je ne peut pas le faire tant que mes parents seront là je n'ai pas le pouvoir de décision...mais si lui me laisse tomber ils ne pourraient rien n'y faire...donc je te laisse tranquil qi tu arrives à me débarrasser de lui...

de toute façon c'est soit ça soit je te laisse mourrir ici...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina *

Rachel Gattina *


Messages : 229
Date d'inscription : 29/10/2007

tite Teigne Blonde vs Grande slot Rousse^^ Empty
MessageSujet: tite Teigne Blonde vs Grande slot Rousse^^   tite Teigne Blonde vs Grande slot Rousse^^ Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:31

Je crois que j'ai pas le choix... c'est bon j'accepte..

Mais comment tu vas faire pour qu'il ne se doute de rien ?


Je sais pas si j'ai bien fais de dire oui finalement...
Revenir en haut Aller en bas
kristen bell

kristen bell


Messages : 201
Date d'inscription : 29/10/2007

tite Teigne Blonde vs Grande slot Rousse^^ Empty
MessageSujet: Re: tite Teigne Blonde vs Grande slot Rousse^^   tite Teigne Blonde vs Grande slot Rousse^^ Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:34

ça c'est à toi de te débrouiller..fait le tomber amoureux de toi ou ce que tu veux tant que sa marche...je me charge du reste!éloigné un homme ce n'est pas si compliquer...

je souris ouvre la porte et lui tend la main...

couche avec lui autant de fois que tu veux maintenant...ça me donnera des arguments suplémentaires...mais ne touche plus jamais à un homme que j'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina *

Rachel Gattina *


Messages : 229
Date d'inscription : 29/10/2007

tite Teigne Blonde vs Grande slot Rousse^^ Empty
MessageSujet: tite Teigne Blonde vs Grande slot Rousse^^   tite Teigne Blonde vs Grande slot Rousse^^ Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:42

Ok je serais utiliser les bons arguments moi aussi...
Sourire malicieux

Je sors ...

T'inquiète pas, tu m'en a fais tellement bavé que je ne toucherais plus tes mecs !!! Promis...
Revenir en haut Aller en bas
kristen bell

kristen bell


Messages : 201
Date d'inscription : 29/10/2007

tite Teigne Blonde vs Grande slot Rousse^^ Empty
MessageSujet: Re: tite Teigne Blonde vs Grande slot Rousse^^   tite Teigne Blonde vs Grande slot Rousse^^ Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:47

mettant ma main sur son épaule pour l'arrêter...

tu es un démon t'as promesse n'a aucune significtion..seuls tes actes en auront...

la laissant passer...


aujourd'hui n'étais qu'un bref aperçu de ce que je sais faire...alors prend garde à toi...et même si je te déteste je dois avouer que tu as du répondant alors à l'avenir évite de m'énerver se serait dommage que je soit obliger de te laisser pourrir ici...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina *

Rachel Gattina *


Messages : 229
Date d'inscription : 29/10/2007

tite Teigne Blonde vs Grande slot Rousse^^ Empty
MessageSujet: tite Teigne Blonde vs Grande slot Rousse^^   tite Teigne Blonde vs Grande slot Rousse^^ Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:51

Ouahh ça arrives pas souvent mais cette fille m'impressionne...

Ah oui j'oubliais ne pas promettre mais agir !!!
La regarde
J'éviterais le plus possible de recroiser ton chemin, mais si tu veux savoir où en est le plan contre Chris fais moi signe
Revenir en haut Aller en bas
kristen bell

kristen bell


Messages : 201
Date d'inscription : 29/10/2007

tite Teigne Blonde vs Grande slot Rousse^^ Empty
MessageSujet: Re: tite Teigne Blonde vs Grande slot Rousse^^   tite Teigne Blonde vs Grande slot Rousse^^ Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:57

je lui souris

je serait ou te trouver ne t'inquiéte pas...

puis je me poussa pour lui laisser le passage libre...en claquant des doigts le sang qui se trouver sur elle disparu..

ça évitera qu'on te pose des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina *

Rachel Gattina *


Messages : 229
Date d'inscription : 29/10/2007

tite Teigne Blonde vs Grande slot Rousse^^ Empty
MessageSujet: tite Teigne Blonde vs Grande slot Rousse^^   tite Teigne Blonde vs Grande slot Rousse^^ Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:00

Oui !!!
Sourire

Et je ne dirais pas un mot sur ce qui c'est passé ...
D'ailleurs qu'est ce que je fais ici....


Et je partis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tite Teigne Blonde vs Grande slot Rousse^^ Empty
MessageSujet: Re: tite Teigne Blonde vs Grande slot Rousse^^   tite Teigne Blonde vs Grande slot Rousse^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tite Teigne Blonde vs Grande slot Rousse^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darling & Blonde Cherie ^^ Encor et toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-royaume-des-anges :: Quartier des Démon :: La tour des Ombres :: Les cachots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser